Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Halte là !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Contrées

Ces livres qui vous changent la vie
Et ces sites qui vous la pourrissent

Parce que juste ici, dites vous bien qu'il y aurait du y avoir une image.

Seulement voyez vous, le réseau du lycée ne permet pas hélas d'implanter une image dans un de mes articles. Il va falloir que je réfléchisse à une autre stratégie ou alors, ce qui est plus probable, que je laisse tomber et que j'attende le weekend pour écrire mes articles. Mais bon comme vous le savez, l'écriture n'est pas chez moi une question de vie ou de mort. Attendre 5/6 jours ne représente donc rien pour moi.
Vous vous dites alors que c'est tout de même plus entrainant quand vous sentez que l'auteur d'un blog est motivé pour écrire des articles. N'y comptez pas. Je veux bien accéder à vos petits besoins, vous apportez des bananes quand vous êtes malades ou vous donnez des conseils sur votre couple (pour ça je suis douée et motivée) mais pour écrire, laissez tomber.
Tout d'abord écrire pour faire plaisir c'est donner son accord à une écriture lourde, plate et chiante d'ennui. Ce que je pense vous n'apprécierez pas. A moins que vous soyez "overbooker" et que vous ayez une folle envie de vous ennuyer. Mais du reste je préfère nettement écrire lorsque j'en ai envie ou pas d'ailleurs. Non pas quand j'en ai envie d'écrire mais plutôt quand j'ai envie de parler. Voilà toute la différence. Écrire sur un blog c'est magnifier toutes les conneries qu'on aurait pu dire à l'oral et dont on s'abstient parce qu'on est quand même en hypokhâgne, et même si on sait pas comment ça s'écrit, on essaie de garder sa fièreté. Donc autant dire n'importe quoi sur le net que dans un lycée devant des profs qui n'attendent que ça pour vous enfoncer.

Non j'exagère en fait.

Je compte par ailleurs écrire un article sur un CD que j'ai découvert et que j'ai énormément apprécié donc si vous ça vous tente revenez dans quelques années pour le voir...

Si jamais il me prenait l'envie d'écrire entre temps.

Construit par Skellig, le Lundi 2 Février 2009, 17:36 sur le sentier "Les Contes de la vie".


Commentaires :

  Blibo09
Blibo09
02-02-09
à 21:34

J'adore ton style !

Bon a l'année prochaine.... ;)


  Skellig
Skellig
03-02-09
à 13:08

Re:

Merci. A l'année prochaine ...(?)

  Blibo09
Blibo09
03-02-09
à 13:53

Re:

Ben c'est suite à la fin de ton avis ;)

  Blibo09
Blibo09
02-02-09
à 21:36

Et pour information môdame : il est possible d'insérer une image de n'importe ou ! Faut juste savoir manier le langage HTML (eh oui c'est plus dur quand on a pas les options qui s'affichent directement lol)

(mais ce com n'a rien à faire ici, il détruit la poésie de tout ton texte... Chui trop nul :p)


  Skellig
Skellig
03-02-09
à 13:10

Re:

Hélas je ne maitrise pas le langage html comme tu as l'air de le faire. Je devrais prendre des cours de domptage de pages webs enragées ! Et ce n'est pas ma poésie qui va m'aider à mieux comprendre les dures lois du net, j'en ai bien peur !


  Blibo09
Blibo09
03-02-09
à 13:54

Re:

C'est pas plus mal. C'est bcp plus trognon ;).

  Monsieur l'Inconnu
24-02-09
à 13:20

Tu sais quoi, çà va faire tout drôle si tu pars au Mans l'année prochaine (le Mans c'est plus simple à écrire que ta 2ème année de prépa.xd).......mouè çà va faire bizarre....(et voilà comment tu casses l'idée de faire colocation , d'avoir un chat, un rat, et la wii!!)lol. biisouxx